Windows 10 ? Après avoir râlé pendant les 48h...

Publié le par Poirier Nicolas

Windows 10 ? Après avoir râlé pendant les 48h suivant sa découverte sur mon nouveau PC (comme tout utilisateur forcé de passer à une nouvelle version en général), je dirais qu'il n'est pas si mal, et fondamentalement pas si différent de Windows 7.
Cependant, je conseillerais encore à ce stade ceux qui hésitent de rester sur Windows 7, tous les drivers n'ayant pas encore été portés correctement visiblement sur Windows 10. Si vous êtes sur Windows 8 ou 8.1, migrez, sans le moindre doute.
Enfin, dernier conseil : Désactivez totalement Windows Defender. En plus de me laisser sceptique sur son utilité, il ralentit très clairement et sans le moindre doute Windows, c'est le jour et la nuit après cette désactivation niveau rapidité de l'ensemble.

Commenter cet article