Je le vois ramper jusque sous la table. Prendre...
Je le vois ramper jusque sous la table. Prendre l'air qu'il a quand il va s'asseoir. Je sais qu'au moment où il le fera, il se cognera précisément dans la table. Se retenir d'intervenir en sachant qu'il ne peut pas se cogner trop fort, histoire qu'il apprenne.
Parce que bon, c'est quand même la 43ème fois qu'il se cogne de cette manière dedans en une vingtaine de jours.
C'est un Poirier, indéniablement.
Selon Valls, Hollande et Macron, la croissance...
Selon Valls, Hollande et Macron, la croissance Française ne serait pas touchée par la crise en Chine. Le syndrome Tchernobyl continue.
August 25, 2015
Quand je lis que Valls parle de 3ème année de...
Quand je lis que Valls parle de 3ème année de baisse d'impôts consécutive, je me demande quelle drogue il prend. Vraiment.
August 25, 2015
Le film d'horreur qui terroriserait le Québec à...
Le film d'horreur qui terroriserait le Québec à cette période de l'année : Souviens toi l'Hiver dernier.

/http%3A%2F%2Fs3-static-ak.buzzfed.com%2Fstatic%2F2015-08%2F25%2F12%2Fcampaign_images%2Fwebdr14%2F36-raisons-de-ne-surtout-pas-aller-a-montreal-2-10383-1440520693-6_dblbig.jpg)




