Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

RT @daniel_germain: Détraqué, le marché des...

Publié le par Nicolas Poirier

RT @Maitre_Eolas: @GrandNicolas Pas tant du fait...

Publié le par Nicolas Poirier

Attention : la dernière MAJ Windows 10 est...

Publié le par Nicolas Poirier

Attention : la dernière MAJ Windows 10 est excessivement longue (plusieurs heures), car elle réinstalle presque totalement Win10.

Il y'a 1 an.

Publié le par Poirier Nicolas

Il y'a 1 an.

Il y'a 1 an.

Si je devais tirer un bilan de cette première année en tant que "Papa" (et ça me picote toujours de me lire en train d'écrire que je suis papa !), je dirais que ce n'est pas si compliqué que cela, et que en dehors de l'aspect sommeil qui a été méga-ultra hardcore (et je pèse mes mots), notre vie n'a pas changé autant que je le craignais (on sort toujours, souvent, on voit nos amis, etc).

Mais il y'a une chose dont je suis sur. Je suis littéralement terrifié, tous les jours, de me rendre compte à quel point être papa, c'est surtout veiller chaque seconde à anticiper et éviter une catastrophe qui peut intervenir à tout moment, à chaque seconde. Une seule seconde d’inattention, et notre vie pourrait virer au cauchemar. Et en connaissant mon propre passif de gaffeur invétéré, ce n'est vraiment pas facile à vivre ! Du coup, je suis avec Raphaël d'une vigilance et prévenance que je me connaissais pas (tout du moins, en dehors du moment où il avale en moins d'une seconde dans mon dos une touche F6 d'ordinateur), et j'espère que je ne me relâcherais jamais à ce niveau.

Surtout, et après cette première année, je me rends surtout compte à quel point c'est un miracle que je sois moi-même non pas vivant, mais toujours vivant, ce qui signifie que mes propres parents ont eux réussi à garder avec succès cette attention de tous les instants.

Et pour cela, moi et Raphaël vous remercions mes darons :)

Personne n'a idée à quel point "l'éventail" des...

Publié le par Nicolas Poirier

"Plus d'augmentation d'impôts avant 2017". Mais...

Publié le par Nicolas Poirier

RT @Broutille25: S'expatrier au Québec : 22...

Publié le par Nicolas Poirier

Publié dans Montreal

Christian Estrosi, 1989. Il a de la gueule, le...

Publié le par Poirier Nicolas

Christian Estrosi, 1989. Il a de la gueule, le...

Christian Estrosi, 1989. Il a de la gueule, le "résistant".
Franchement, comment en vouloir aux abstentionnistes face à un choix pareil ?

<< < 10 11 12 13 14 > >>